Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de May
12 septembre 2013

À propos! #5

Salut chers lecteurs !

Aujourd'hui, on est Jeudi, donc mon jour de congé ! :D


L'écriture est toujours un plaisir, mais à écrire autant quotidiennement, je commence à fatiguer. Je ferais une pause le jeudi désormais, pour poster ce A propos.
J'ai tenue ma promesse, voilà une semaine que je poste quotidiennement.

Tout d'abord, je tenais à remercier vivement tous ceux qui participent de près ou de loin sur ce blog. Vous tous, qui commentez, qui me proposez des mots sur twitter, qui me donnes leur avis, et même le lecteur de l'ombre derrière son écran. Vraiment, merci à tous ! Ça me motive énormément, et me donne envie de continuer à avancer vers mon rêve.

Je souhaitais profiter de cet A propos pour vous informé de mes avancés dans le monde vaste et si difficile d’accès qu'est l'édition. Beaucoup d’entre vous m'ont conseillés de tenter de me faire éditer. Grâce à vous, j'ai envoyée un texte, Céleste, chez un éditeur de ma ville pour avoir un avis.
Bien sûr, il est plus compliqué d'éditer un recueil de nouvelles qu'un véritable roman. Mais je n'ai pour le moment pas la motivation n et l'ambition nécessaire de me lancer dans un si grand projet.
Depuis un an maintenant, je participe à des concours de nouvelles, sans succès pour l'instant. Actuellement, j'attends les résultats d'un concours à Mably, ainsi que sur un forum, et je vais participer à un second au courant de la semaine prochaine.

En général, j'envoie le texte que vous-mêmes, lecteurs, préférez à en juger par vos commentaires, ou les « like » de facebook (qui sont en général bien plus nombreux que les commentaires). Ou alors selon mon propre ressenti. Par exemple, « Paradis » est le texte que préfère beaucoup de gens, je pense, et le premier que j'ai postée sur mon blog. Je l'ai envoyée à Mably, avec Céleste. Pour le concours de lundi, je pense envoyer « Yuki » car il est largemment le texte que je préfère de mon point de vue personnel.

Merci encore à vous, chers lecteurs ! N'hésitez pas à partagez et à commenter mes textes !

Remerciement tout spécial à Nixop et Sprites, mes commentateurs les plus assidus ;)

Et bonne journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais vraiment pas comment tu fais, sérieux, je pourrais pas ! ( pas sur l'odi en tout cas ! ) <br /> <br /> au fait, c'est moi, MaËLLE §
N
Pas de soucis petite Judy, nous sommes avec toi ;D
Publicité
Rêve de May
Newsletter
Archives
Publicité