Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de May
25 juillet 2013

A propos! #2

Bonjour chers lecteurs! :D

Me revoilà, après 11 jours d'absence. Je suis contente de recevoir toujours des commentaires, même en vacances! Merci beaucoup à tous. J'essaierais de vous répondre par commentaire. À l'avenir, si vous avez un message plus conséquent à me faire passer, comme une analyse de texte, ou un message personnel, voilà mon adresse e-mail personnelle: 
JudyKagamine@gmail.com


Quant aux nouveautés de la semaine, sachez que j'ai trouvé une graphiste pour s'occuper de la page! Elle fait également du dessin numérique, le lien de sa page facebook: https://www.facebook.com/mllecorea?fref=ts

Elle n'a pas encore beaucoup de fans, alors n'hésitez pas à la partager autour de vous! (Et mon blog aussi, à la même occasion ;) )

Pendant mon absence, j'ai posté deux séries un peu anciennes (voir très anciennes pour la fin du temps), excusez-moi si la qualitée n'est plus au rendez-vous, je me suis améliorée entre-temps.

Je souhaitais aussi profiter de ces quelques lignes pour rappeler que les illustrations sur le blog ne sont pas de moi, je les trouves sur ce site: http://www.zerochan.net/

Je posterai peut-être plus tard mes propres fanart de mes textes.

Dès demain, vous aurez des nouveautés, et j'essaierais de tenir le rythme d'un texte par jour à 18H.

N'hésitez pas à commenter et notez mes textes!

Bonnes lectures!

 

P.S: La chanson de la série "Enjoy" n'a pas de mélodie en particulier, mais si vous trouvez un air de musique qui collerait avec le rythme des paroles, n'hésitez pas à m'en parler, je suis intéressée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rêve de May
Newsletter
Archives
Publicité